Retour d’experience : le core model, clé de l’uniformisation des processus SAV d’un acteur mondial du luxe

06 nov. 13:30 - 14:15
Salle : 242 B

Présentation

Lors de ce retour d’expérience, découvrez comment un acteur mondial du luxe a amélioré l’expérience client après-vente en magasin. Nous partagerons avec vous : - Quelle a été la génèse de ce projet - Quelles ont été les difficultés rencontrées - Comment la mobilité a été un des facteurs clé de succès - Quel a été l’impact de la loi GDPR durant le déploiement - Quelle méthodologie de projet et de déploiement a été utilisée - Quels ont été les gains de satisfaction client, utilisateurs et DSI

Solutions

Dynamics 365

Industries

Autres

Segments

Grandes entreprises

Audience

Décideur Informatique
Direction
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Responsable Ventes

Thèmes

[Biz] Intelligent Business Solutions

Niveau

Tout niveau

Les speakers

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.