Data & Innovation: bienvenue dans l'ère de la créativité et de la performance augmentée.

06 nov. 13:30 - 14:15
Salle : 242 A

Présentation

De la détection de l'intention d'achat jusqu'à la conversion, les récentes avancées technologiques ont bouleversé les standards du Marketing Digital: le Big Data, la Business Intelligence et maintenant l’Intelligence Artificielle appliqués au marketing continuent d’élargir le champs des possibles. Mais ces innovations tiennent-elles vraiment leurs promesses, dans un contexte de défiance croissante des consommateurs vis-à-vis de la publicité en ligne, et de déficit plongeant du temps moyen d’attention ? Cette session sera l'occasion d'échanger autour de 2 projets alliant data et innovation, micro-segmentation et macro-Impact, mis en lumière par un point de vue annonceur.

Industries

Distribution
Banque Assurance
Education
Industrie
Secteur Public
Santé
Services
Autres

Segments

PME / TPE
Grandes entreprises

Audience

Direction
Responsable Marketing

Thèmes

[Biz] Innovation
[Biz] Intelligence artificielle

Les speakers