Social CRM : Dynamics + Sprinklr pour une vision client 360

06 nov. 14:30 - 14:50
Salle : Talk 1

Présentation

Imaginez un instant que vous puissiez identifier les besoins et les attentes de vos clients afin de leur proposer des expériences plus personnalisées et toujours plus pertinentes. Imaginez que vous soyez capables de recueillir dans votre CRM ce que disent vos clients, ce qu’ils partagent, ce qu’ils aiment, leurs avis et leurs commentaires à propos de vos produits ou services. Imaginez que vous sachiez précisément quels sont leurs canaux de prédilection, ceux au travers desquels ils souhaitent que vous communiquiez. Cette promesse est désormais une réalité: elle est incarnée par l’association de Sprinklr avec Microsoft Dynamics. Lors de cette session, nos experts vous montreront comment bénéficier au sein de Microsoft Dynamics d’une vision « agile » et constamment mise à jour de l’ensemble de vos clients grâce à l’identification de tendances consommateurs sur les Réseaux Sociaux, les blogs, les forums et les sites web.

Solutions

Dynamics 365

Industries

Distribution
Banque Assurance
Industrie
Secteur Public
Services
Santé

Segments

Grandes entreprises
Partenaires

Audience

Décideur Informatique
Direction
Responsable Marketing
Responsable R&D
Journaliste - Bloggeur
Responsable Opérations
Professionnel de l'Informatique

Thèmes

[Biz] Intelligent Business Solutions
[Biz] Innovation
[Tech] Transformer vos données en action avec l'IA

Niveau

Tout niveau

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.