Proposer des expériences clients exceptionnelles sur tous les canaux

07 nov. 13:30 - 13:50
Salle : Talk 1

Présentation

Les clients achètent des expériences, pas des produits. Pour rivaliser à l’ère de l’expérience, c’est une transformation de fond en comble que vous devez opérer. Il vous faut connaître parfaitement vos clients et anticiper l’avenir. Ensuite seulement vous pourrez créer des expériences d’exception sur tous les écrans. C’est ainsi que vous vous différencierez. Découvrez avec Adobe Experience Cloud et Microsoft Dynamics 365, comment collecter et analyser les datas de vos prospects, segmenter et cibler des audiences que pourrez ensuite adresser avec des contenus personnalisés par email, sur votre site web ou d’autres canaux.

Parcours

[Tech] Data
[Tech] Architectures Cloud
[Tech] Web
[Biz] Data

Audience

Décideur Informatique
Data Scientist
Direction
Responsable Achats
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Professionnel de l'Informatique

Thèmes

[Biz] Innovation
[Tech] Transformer vos données en action avec l'IA

Niveau

Tout niveau

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.