Le CRM au cœur de la transformation métiers des services de La Poste

06 nov. 09:30 - 10:15
Salle : 252 A

Présentation

Le Groupe La Poste a fait le choix stratégique de devenir le premier opérateur de services de proximité alliant l’humain et le numérique. Dans ce cadre La Branche Services Courrier Colis (BSCC) de La Poste a lancé un plan stratégique résolument tourné vers la conquête et vers le service. Aussi, elle a décidé de réinventer sa stratégie de relation client à travers un vaste projet de transformation : déploiement de Microsoft Dynamics 365 auprès de 6 000 collaborateurs de la vente BtoB et de 15 000 collaborateurs en charge du Service Clients BtoB et BtoC. Par ailleurs, afin de renforcer les synergies et la cross-collaboration entre équipes, La Poste déploie les services collaboratifs Office 365 auprès des 203 000 salariés du groupe . Comment conduire un tel changement auprès des collaborateurs ? Comment inscrire ce projet dans un contexte de développement agile ? Découvrez le retour d’expérience du DSI de la BSCC, résolument orienté Métiers & Transformation.

Solutions

Dynamics 365
Office 365

Industries

Distribution
Banque Assurance
Education
Industrie
Secteur Public
Santé
Services
Autres

Segments

PME / TPE
Grandes entreprises

Audience

Direction
Responsable Achats
Responsable Finance
Responsable Marketing
Responsable R&D
Responsable Opérations
Responsable RH
Responsable Ventes

Thèmes

[Biz] Nouveaux usages de travail

Niveau

Tout niveau

Les speakers