CGI SmartCase ou l’analyse sémantique au service de l’optimisation du traitement des demandes clients multicanals

06 nov. 10:00 - 10:20
Salle : Talk 3

Présentation

La diversité des canaux de communication : mails, courriers, applications mobiles, web, téléphone, social… multiplie les types de demandes à traiter, structurées ou non. Les défis sont l’amélioration de l’efficacité opérationnelle, la réduction des délais de traitement, et l’amélioration de l’expérience client dans un contexte d’omni-canalité. Comment les intelligences artificielles peuvent soulager vos centres de contacts et services de gestion dans le traitement de vos communications entrantes (mails, courriers, téléphone,..) ? Illustration sur des cas d’usages et retours d’expériences concrets.

Solutions

Dynamics 365
Office 365
Microsoft Azure

Industries

Banque Assurance
Distribution
Industrie
Services
Secteur Public

Segments

Grandes entreprises

Audience

Responsable Finance
Responsable RH
Décideur Informatique
Professionnel de l'Informatique
Direction
Responsable Marketing
Responsable Opérations

Thèmes

[Biz] Intelligent Business Solutions

Niveau

Tout niveau

Les speakers

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.