Comment positionner D365 comme Hub Principal de la Relation Client ? - Le cas de AirPlus Lufthansa

07 nov. 09:30 - 09:50
Salle : Talk 1

Présentation

Avec l'accumulation de la data autour du client, de nouvelles architectures se structurent autour du Client. Le Client 360 ... plutôt 720 ou tout simplement le Client Augmenté s'avère être le nouveau grâal autour duquel l'IA, le Machine Learning, Deep Learning et bien d'autres prennent appui pour alimenter l'organisation. Les retours d'expérience d'AirPlus Lufthansa sont édifiants sur ce sujet. A la question de savoir quelle recette mettre en oeuvre pour y arriver, inspirons-nous des ingrédients ci-dessous pour comprendre comment cela a pu être mis en oeuvre. - L'implémentation d'une 'Organisation Agile' - Les hiérarchies horizontales comme accélérateur de décisions - Les modèles de managements - Transcender le 'Management Réactif' - La mise en oeuvre d'une culture de tolérance à l'échec.

Parcours

[Biz] CRM
[Tech] Architectures Cloud
[Tech] Data
[Tech] CRM
[Tech] PaaS
[Tech] Hybridation
[Tech] Devops
[Tech] Cloud
[Biz] PME/TPE

Audience

Décideur Informatique
Responsable Ventes
Responsable Opérations
Responsable Marketing
Direction

Thèmes

[Tech] Développer des applications intélligentes
[Tech] Déployer, gérer et sécuriser son entreprise

Niveau

Tout niveau

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.