Microsoft Teams : 7 fondamentaux pour améliorer la qualité de la voix

07 nov. 16:30 - 16:50
Salle : Talk 2

Présentation

Microsoft Teams est le service Office 365 le plus testé actuellement. Destiné à remplacer Skype for Business Online, Teams propose le meilleur des fonctionnalités collaboratives. Cependant, des interrogations subsistent : comment évaluer l’expérience utilisateur ? Comment mesurer la qualité des conversations audio et ainsi améliorer la qualité de service ? Le chemin d’accès au service, le déploiement ou non de la QoS, les indicateurs réseaux critiques… Ce sont autant de points de contrôle et de sources d’optimisation. Durant cette session, GSX Solutions, expert de l’expérience utilisateur sur Office 365, montrera comment superviser le service voix de Teams en temps réel. Nos experts partageront leur retour d’expérience et détailleront 7 principes fondamentaux permettant l’optimisation de la qualité de la voix.

Parcours

[Biz] Collaboration

Audience

Décideur Informatique
Professionnel de l'Informatique
Direction

Niveau

Tout niveau

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.