Autonomisation des équipes de ventes et activation du self-service clients ou comment mutualiser les usages autour d’un portail.

06 nov. 15:00 - 15:20
Salle : Talk 1

Présentation

Les récents développements de nouveaux modèles autour du client ont parfois crée des parcours différents suivant que l'n a d'un côté les commerciaux et de l'autre le service clients. Pourtant en arrière-plan, la demande de services s'opère suivant les mêmes modes. Pour le cas d'espèce, nous avons adopté une approche assez aboutie en usant de l'expérience omnicanale client et de la solution de gestion de la relation client verticale pour le secteur FSI basée sur Dynamics CRM. Microsoft Azure était utilisé comme plate-forme cloud. Ainsi, avons-nous pu mettre en place un portail libre-service réactif permettant aux utilisateurs de gérer leurs services à travers un processus d'inscription d'entreprise avec un assistant Web pour obtenir des informations sur les clients.

Solutions

Dynamics 365
Office 365
Microsoft Azure
PowerBI

Industries

Banque Assurance
Services

Segments

PME / TPE
Grandes entreprises

Audience

Décideur Informatique
Professionnel de l'Informatique
Direction
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Responsable Ventes

Thèmes

[Biz] Nouveaux usages de travail
[Biz] Innovation
[Biz] Intelligent Business Solutions

Niveau

Tout niveau

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.