Stade de France et confiance numérique : une équipe gagnante

06 nov. 16:00 - 16:45
Salle : 243

Présentation

Un événement sportif ou un concert au Stade de France, ce sont entre 80 000 et 100 000 spectateurs qui fournissent des informations personnelles pour réserver une place… Des données dont il faut bien sûr assurer la sécurité. Comment ? Le plus grand stade de foot français fait le choix du cloud avec Microsoft 365, une solution unifiée, qui comprend toutes les applications dont ont besoin les collaborateurs. Pour le Stade de France, ce choix est également un moyen d’assurer sa conformité avec le RGPD. Un témoignage indispensable pour toutes les organisations qui travaillent avec des données personnelles.

Solutions

Microsoft Azure
Microsoft 365

Industries

Distribution
Banque Assurance
Education
Industrie
Secteur Public
Santé
Services
Autres

Segments

PME / TPE
Grandes entreprises

Audience

Direction
Professionnel de l'Informatique
Data Scientist
Décideur Informatique
Développeur
Responsable Finance
Responsable Achats
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Responsable RH
Responsable R&D
Responsable Ventes

Thèmes

[Biz] Sécurité et confiance numérique

Niveau

Tout niveau