Editeur intégrateur de solutions d’optimisation géographique, GEOCONCEPT aide les entreprises à optimiser leur stratégie omnicanal : optimisation de tournées, optimisation du premier et dernier kilomètres, sectorisation, géolocalisation et suivi en temps réel des activités logistiques, Field Service Management, planification optimisée des rendez-vous, géomarketing, SIG. Reconnu comme acteur majeur du Field Service Management et du Vehicle Routing & Scheduling par le cabinet Gartner, le groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux des applications d’optimisation géographique. Depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT place l’innovation au cœur de son activité et consacre 25% de ses dépenses en R&D. Composants technologiques et solutions métiers constituent l’offre produit. Les nombreuses possibilités de déploiement (on-premise, SaaS, desktop, mobile, server, API…) offrent aux clients et partenaires de GEOCONCEPT les outils adaptés à leurs besoins. L’expertise du groupe repose également sur les compétences de ses équipes pour la formation, le support, l’accompagnement projet, les prestations, l’audit & le conseil. Grâce à l’ouverture de ses technologies, la couverture géographique de ses solutions et son support 24/7, GEOCONCEPT gère des projets d’envergure internationale et optimise quotidiennement les déplacements de 150 000 ressources dans le monde

PARTENAIRE pearl

Contacts

JM
Jérémy MANDON
GEOCONCEPT